En Italie, les travailleurs précaires du secteur de la culture
Que ce soit à Pompéi, au Colisée ou à la galerie des offices à Florence, les employés qui contrôlent les billets ou travaillent dans la boutique du musée gagnent généralement moins de sept euros de l'heure. Ils espèrent que le salaire minimum - dont l'Italie discute actuellement et qui porterait le salaire horaire à neuf euros - sera mis en place.