Passer à la semaine de 4 jours
Depuis plus de deux ans, une petite entreprise artisanale située en Thuringe en Allemagne a adopté la semaine de quatre jours de travail. Cela a été possible grâce à une réorganisation du travail : davantage de numérisation dans l'entreprise et d'optimisation des tâches. Et cela semble avoir porté ses fruits : le chiffre d'affaires a augmenté alors que le temps de travail a lui diminué.