Tank City, la ville russe productrice de chars de combat
La ville de Nijni Tagil, située à presque 2 000 km de Moscou, est appelée “Tank City”. Une entreprise, Uralvagonzavod, y est implantée et produit les principaux chars utilisés en Ukraine. L'entreprise gagne d'énormes sommes d'argent grâce à cette production, qui se retrouvent dans les poches de l'oligarque et ami de Poutine : Sergei Chemezov, propriétaire de l'entreprise. Dans le même temps, la ville est dans un état lamentable : la pauvreté est omniprésente et la pollution est très importante. Des journalistes russes, qui doivent rester anonymes pour des raisons de sécurité, ont rencontré les habitants.