En mode champions
Comment, en un siècle, le sportswear nous a rhabillés, jusqu'à devenir l'uniforme de notre vie quotidienne. Avec le concours de personnalités de la mode et du sport (Jean-Charles de Castelbajac, Djibril Cissé…), une plongée pétillante dans un vestiaire inventif, dont les métamorphoses racontent les époques successives.