Les Roms, leur fierté et les préjugés
Comment écrire un roman et comment en faire son métier ? Jonas Jonasson, Caroline Wahl, Iris Wolff et Matias Riikonen sont des auteurs à succès. Entre processus d’écriture et défis personnels liés à la genèse de leurs productions, ces professionnels du best-seller évoquent leur travail et livrent quelques conseils.