TwistÊtre artiste et mère, tout un art !
En 2024, la fête des mères tombe le 12 mai en Allemagne et le 26 mai en France. L’occasion pour "Twist" de demander à des femmes artistes comment elles parviennent à concilier leur vie familiale avec leur métier. La compositrice de musique de film Rachel Portman, la danseuse étoile Polina Semionova, l’actrice Franziska Hartmann et la plasticienne Lakwena Maciver évoquent une vie de compromis.