Serbie : mobilisation contre la violence
En Serbie, les citoyens manifestent pour dire non à la violence et demander des réformes profondes. Le pays reste traumatisé par les deux tueries de masse de mai dernier. Les manifestants accusent le régime du Président Vucic de laisser se développer un climat de violence dans le pays.