Une ville Irlandaise unie contre les smartphones
Dans une ville irlandaise, les adultes se sont mis d’accord pour interdire les smartphones avant l’école secondaire. Ce qui correspond en Irlande à l'âge de 12 et 13 ans. L’objectif est de les protéger de certains contenus et de limiter leur utilisation des réseaux sociaux. En France, le Parlement vient de rendre obligatoire un accord parental pour les utilisateurs de moins de 15 ans.