Rave the Planet 2023
La grande parade techno fait son retour à Berlin pour célébrer en grand nombre la musique électronique. Des milliers d'adeptes enthousiastes défileront dans les rues de la capitale allemande. Parmi eux, de nombreux DJ connus, dont Dr. Motte, qui avait lancé avec succès la Loveparade berlinoise en 1989. Un retour en force pour vibrer jour et nuit. Alors, let's rave the planet!