« Il y a d’autres moyens de s’exprimer » : à Aulnay, les mamans mobilisées
A Aulnay-sous-Bois, l’une des communes de Seine-Saint-Denis touchées par les émeutes de ces derniers jours, où un couvre-feu a notamment été décrété, les femmes, déjà très engagées au quotidien, se mobilisent pour stopper les violences. Au-delà des craintes pour leurs proches, dégradations et destructions compliquent la vie dans les quartiers.