La Nouvelle Génération
Après un grave accident du travail, Šime, plongeur professionnel, est retourné dans son village natal en Croatie. Il souhaite y gagner sa vie en tant que pêcheur. La mer adriatique ayant été presque épuisée par la pêche intensive, Šime a créé la première coopérative de pêche de sa région. Andjela s’est échinée pendant des années à travailler dans le secteur du tourisme au Monténégro. Après un burnout, elle a quitté cette vie professionnelle stressante et a fondé un lieu de retraite pour femmes. Il ne lui reste plus qu'à débarrasser son quartier de la décharge illégale qui le pollue.