La Nouvelle Génération
Le jeune juriste Nodar Chachanidze s'occupe d'habitants dont les villages ont été détruits à cause de l'exploitation du manganèse. Avec des jeunes de la région, il a créé un club écologique. Nané Paskevichyan milite pour sauver un imposant monument dédié aux victimes de la terreur stalinienne, largement tombé dans l’oubli.