La Nouvelle Génération
Tijana a abandonné sa vie citadine pour rénover le moulin familial tombé en ruine. Grâce au savoir de son grand-père de 92 ans et à une médiatisation intelligente sur les réseaux sociaux, elle a réussi à concrétiser son idée d’entreprise. Ivan, lui, a appris le métier de forgeron en autodidacte et tente de perpétuer l'atelier de son grand-père.