La Nouvelle Génération
Ce n’est qu’en quittant la Bulgarie que la jeune architecte Dora a pris conscience que l'immense monument communiste de Busludja était un trésor de son pays. Emanuel et Andreea, en revanche, n'ont jamais voulu quitter leur Roumanie natale. Contrairement à beaucoup de jeunes de leur génération, ils ne sont pas partis à l'étranger, mais ont quitté la grande ville pour la campagne.