Ukraine : corruption et écologie, défis de la reconstruction
Un paysage de ruines. Depuis l'invasion russe de l'Ukraine, déclenchée le 24 février 2022, des centaines de milliers de personnes ont tout perdu. La reconstruction du pays s'annonce comme un chantier de plusieurs décennies. Un chantier déjà en cours à Hostomel, dans la banlieue de Kiev. Dans ce projet pilote, les défis à surmonter sont nombreux pour les 80 experts en urbanisme de la coalition Ro3kvit.