La mort de Prigojine par les médias russesMasha on Russia
Nouvelle tourmente à la télévision du Kremlin. La raison : les étranges circonstances de la mort du leader du groupe Wagner Evguéni Prigojine, et probablement un manque de briefing sur les explications à fournir. Qui est responsable ? Masha Borzunova mène l'enquête et interroge les médias de propagande russe. Tour d'horizon des tentatives de justifications...