Fake NewsBiscuits et responsabilité de l'Occident
Des pouvoirs d'un biscuit, à la responsabilité de la guerre en Ukraine, la rédaction de Doschd (TV Rain) décortique chaque allégation des actualités d'Etat russes et des émissions de propagande. Pour Fake News, Konstantin Goldenzweig analyse comment la propagande du Kremlin rejette la responsabilité de tous les malheurs sur l'Occident.