Regarder Fake News Biscuits et responsabilité de l'Occident 15 min Voir le programme
Que s’est-il passé en Russie le week-end du 23 juin ? La journaliste russe en exil Masha Borzunova n'a pas fermé l'œil du week-end et a suivi les événements via la télévision russe.