Nicole MoudaberZurich Street Parade 2023
Mélange de textures atmosphériques, de beats implacables et de rythmes élaborés, la techno de Nicole Moudaber offre une expérience sonore aussi intense que captivante. Très demandée, la "reine de la techno" d’origine libanaise règne sur un empire MOOD, un prestigieux label, mais aussi le nom de sa marque de soirées et le titre d’une émission de radio très écoutée.