Brecht & Weill : L'opéra de quat'sous
Chaque année, le concert d’orgue d’Iveta Apkalna donné sur la plage est l'un des moments phares du festival de Jūrmala. Avant les premières lueurs de l’aube, des centaines de mélomanes se retrouvent à Dzintari, au bord de la mer Baltique, pour assister à un spectacle exceptionnel : sur une scène installée à même le sable, l’organiste Iveta Apkalna mêle ses accords aux premiers rayons du soleil.