Rufus Wainwright : Dream Requiem
Peu après la révolution russe d'octobre, la Finlande a réussi à obtenir son indépendance. Le 6 décembre est le jour de la fête nationale, au cours de laquelle l'Orchestre symphonique de la radio finlandaise donne chaque année le concert de la fête de l'indépendance. De grands compositeurs finlandais sont également à l'affiche en 2023. Magnus Lindberg, Esa-Pekka Salonen et bien sûr Jean Sibelius.