Regarder Warhaus Musilac 2023 60 min Voir le programme
Grâce à eux, on n’a plus à choisir entre les guitares du punk et le tapage de pieds de la dance music : Franz Ferdinand fait se trémousser le public de Musilac à grands coups riffs.