Selah SueMusilac 2023
Sept ans. C’est le temps écoulé entre la sortie des deuxième et troisième albums de Sanne Putseys plus connue sous le nom de Selah Sue. Autant dire, une éternité dans l’industrie musicale du 21ème siècle. Pourtant, en témoignent ses nombreuses interviews et autres passages télévisés depuis la sortie de Persona en 2022, l’artiste est de celles qui peuvent se permettre un tel silence.