Rave the ReqviemM'era Luna 2023
Le groupe d’electro industriel Rave The Reqviem a été fondé en 2011. "Ex-Eden", leur nouvel album avec la chanteuse Jenny Fagerstrandh, sortira en octobre 2023. Pour faire patienter leurs fans, les Suédois en dévoileront un avant-goût au M'era Luna, et notamment le single Doombreaker.