Regarder Aime Simone Les Nuits Secrètes 2023 8 min Voir le programme
Salut C’est Cool n’est plus, place à Dimension Bonus ! Le gros son electro du trio parisien vient faire trembler la terre de la paisible bourgade d’Aulnoye-Aymeries avec son passage aux Nuits Secrètes.