Paavo Järvi dirige la Troisième de MahlerLucerne Festival 2023
Pour des raisons de santé, Riccardo Chailly, directeur musical du Lucerne Festival Orchestra, a dû annuler sa participation à l’édition 2023 du prestigieux festival suisse. Le chef estonien Paavo Järvi, actuel directeur musical de l’Orchestre de la Tonhalle de Zurich et directeur du Festival de Pärnu (Estonie), assure la direction musicale de ce concert consacré à la monumentale "Symphonie n° 3" de Gustav Mahler. C’est la première fois que Paavo Järvi dirige le Lucerne Festival Orchestra.