Kham MeslienCosmo Jazz 2023
Kham Meslien, ancien contrebassiste du groupe Lo’Jo, s’offre une aventure en solitaire. Et quel plus bel endroit que les montagnes de Cosmo Jazz pour prendre son envol ?