MARO
En clôture du Bardentreffen 2023, une musique fougueuse, décomplexée, qui abolit les frontières. "Rockeurs gypsy" autoproclamés, les quatre Bavarois du groupe Django 3000 ne manque par ailleurs pas d’humour, comme en témoignent leurs tubes intitulés "Heidi" ou "AliBabo" ! Habituée à sillonner le monde, la formation cultive aussi régulièrement un retour au source des plus inspirants. Le festival tire ainsi sa révérence avec ce concert qui invite le public à une danse endiablée.