MARO
Bien connu dans le milieu de la scène de la capitale britannique, le London Afrobeat Collective tourne régulièrement au Royaume-Uni et en Europe depuis 2017. Avec sa section rythmique implacable et son funk débordant d’énergie, la formation met le feu à chaque titre et ne laisse personne insensible.