MAROBardentreffen de Nuremberg 2023
Fille d’une pianiste et d’un guitariste, la Portugaise Marianna Secca Maro, alias MARO, se produit sur scène dès l’âge de 10 ans. Elle se perfectionne dans le chant, l’instrumentation et la composition au Berklee College of Music de Boston. Au fil du temps, elle s’est bâti une carrière internationale de singer-songwriter, pianiste et guitariste.