MARO
Rythmes latinos, esprit klezmer, tarentelles, polka et cumbia : dès sa création, l'Orchestre International du Vetex, fanfare franco-belge, a adopté une approche musicale délicate très personnelle faisant de la fusion d’influences son credo. Puisant dans le riche répertoire de son pays, le joyeux collectif mélange avec bonheur musique des Balkans, rythmes latino-américains et bien plus.