Tosca de Giacomo Puccini avec Sonya YonchevaAmphithéâtre de Vérone
Les Arènes de Vérone, véritable attraction touristique, constituent l'une des scènes d'opéra les plus spectaculaires au monde. Pour sa centième édition, le Festival de Vérone accueille dans l’écrin de cet amphithéâtre romain plusieurs fleurons de l’art lyrique – de grandes productions comme la "Tosca" de Giacomo Puccini, retransmise par ARTE avec la soprano bulgare Sonya Yoncheva dans le rôle-titre et Vittorio Grigòlo dans celui de Mario Cavaradossi.