Concert inaugural de Joana MallwitzŒuvres de Prokofiev, Weill et Mahler
Pour leur concert d’ouverture, Joana Mallwitz et l’Orchestre du Konzerthaus de Berlin font entendre l’énergie bouillonnante de Sergueï Prokofiev, l’élégante subtilité de Kurt Weill et la grandeur épique de Gustav Mahler. Le choix s'est porté sur les premières symphonies de ces trois compositeurs pour marquer l'événement et les débuts de la première cheffe d’un orchestre berlinois.