Anne-Sophie Mutter : concert anniversaire60 ans de passion pour le violon
Figure majeure de la scène classique internationale, Anne-Sophie Mutter se produit dans les salles de concert les plus prestigieuses du monde depuis 47 ans maintenant. Le concert à Vienne sera également l'occasion de célébrer les 60 ans de la talentueuse violoniste, tout comme sa passion et son dévouement pour la musique.