Mozart
Alain Altinoglu, chef d'orchestre reconnu et nouveau directeur artistique du Festival international de Colmar, dirige le hr-Sinfonieorchester de Francfort. Au programme de cette soirée événement : Les Noces de Figaro et la célébrissime Symphonie n° 40 de Mozart, avec pour point d’orgue, le Concerto pour hautbois de Richard Strauss avec le soliste François Leleux.