Maria João Pires & Paavo JärviLucerne Festival 2023
En ouverture de la deuxième soirée du Festival de Lucerne sur les rives du lac des Quatre-Cantons, la pianiste Maria João Pires et le Lucerne Festival Orchestra, sous la direction de Paavo Järvi, font vibrer le public du KKL avec le concerto pour piano n° 9 "Jeunehomme" de Wolfgang Amadeus Mozart. Suivra un autre moment fort : la symphonie n° 4 de Johannes Brahms.