États-Unis 2024 - La guerre des clans (4/4)Été : un vent nouveau
Entre la tentative d’assassinat de Donald Trump, le retrait de la candidature de Joe Biden et l’émergence d’une nouvelle candidate – Kamala Harris, actuelle vice-présidente –, l’été 2024 marque le temps des bouleversements dans la campagne présidentielle américaine.