États-Unis 2024 - La guerre des clans (3/4)Début de l’été : choisis ton camp
En ce début d’été 2024, tout semble annoncer une victoire électorale de Donald Trump, du moins selon les sondages menés dans les "Swing States", États aux tendances traditionnellement indécises qui peuvent faire basculer les résultats d’un côté ou de l’autre.