États-Unis 2024 - La guerre des clans (2/4)Printemps : le grand fossé
Plongée au coeur d'une campagne électorale pleine de surprises, dans un pays profondément divisé. Deuxième volet : au printemps 2024, malgré l’incertitude du duel Biden-Trump, la campagne présidentielle semble à la traîne...