Regarder ARTE Regards Sport ou loisir, la pêche a la cote 30 min Voir le programme
En Cisjordanie, Farkha n’est pas un village palestinien comme les autres. Ses habitants pratiquent l’agriculture biologique, défendent des idéaux féministes et cultivent la démocratie participative au sein du conseil du village. Leur aspiration à l’autosuffisance va de pair avec la volonté de s’affranchir d’une double tutelle, celle d’Israël et celle de l’Autorité palestinienne.