La reine de la corrida en Bosnie
En Bosnie-Herzégovine, les traditionnels combats de taureaux sont appelés "corridas". Mais ici, on ne trouve ni matador ni torero, la discipline consiste simplement en l’affrontement de deux animaux qui défendent leur territoire. Mirjana Frankovic compte parmi les rares femmes à s’être fait un nom en tant qu’entraîneuse de taureaux.