Regarder ARTE Regards L’Albanie, paradis des expatriés ? 31 min Voir le programme
La vie d’Igor Smilev est marquée par la douleur et impuissance. Cet homme de 48 ans a perdu ses parents et sa soeur, tous trois emportés par un cancer. Il est convaincu que la cause de leur maladie se trouve dans l’air. Car la Macédoine du Nord affiche depuis plusieurs décennies les pires taux de pollution atmosphérique d’Europe.