Regarder ARTE Regards Les animaux de la seconde chance 31 min Voir le programme
Le gouvernement italien s’attaque aux familles homoparentales. Fervente défenseuse d’un modèle conservateur, Giorgia Meloni ne conçoit pas qu’un enfant puisse avoir deux parents du même sexe. Les enfants concernés risquent de voir leur acte de naissance invalidé, ce qui entrainerait la perte des droits parentaux pour les mères non-biologiques.