Regarder Tracks: PSYLAND25 : loin de toute normalité 13 min Voir le programme
Les drogues psychédéliques font l’objet d’un véritable business. Les champignons magiques et la kétamine auraient un pouvoir curatif contre l’anxiété, la dépression et le burnout. Flairant la bonne affaire, des investisseurs injectent des millions dans la recherche et les brevets aux États-Unis comme en Europe. "Tracks" passe au crible ces promesses d’automédication et de bonheur sur ordonnance.