Le cahier noir
À la fin du XVIIIe siècle, le destin d’une jeune nourrice aux origines incertaines, ballotée au gré des hommes à travers l’Europe... Dans les pas de Raul Ruiz, un drame historique de Valeria Sarmiento, adapté d’un roman de Camilo Castelo Branco, auteur des "Mystères de Lisbonne". Un tourbillon d'émotions et d'aventure.