Regarder 102 Boyz splash! Festival 2023 47 min Voir le programme
En tant que membre des Flatbush Zombies, Meechy Darko est un habitué de splash! qu’il fréquente presque tous les ans depuis 2015. Et cette fidélité s’explique : ce maître du rap originaire de Brooklyn possède un charisme incroyable et la volonté de défendre, sans jamais le dénaturer, le son de la Beast Coast 2012. Et ce aussi bien en groupe avec Eric The Architekt et Zombie Juice, qu’en solo sur Gothic Luxur, son dernier opus.