Regarder 102 Boyz splash! Festival 2023 47 min Voir le programme
Dans la galaxie du hip-hop canadien, Night Lovell fait figure d’étoile filante. Quelques chiffres pour illustrer le phénomène : plus de quatre millions d’écoutes mensuelles sur Spotify, des dizaines de millions sur SoundCloud. Mais les chiffres ne disent pas tout. Sa trajectoire s’explique surtout par son style : sonorités sombres et éléments emo associés à des flows rapides posés sur des instrumentaux qui font trembler.