Queens of the Stone AgeNuits de Fourvière 2023
Et à l’écoute de leur opus In Times New Roman, sorti en juin 2023, force est de constater que dans le cas de QOTSA, l’attention en vaut généralement la peine. C’est donc avec cet album plus sombre et tortueux que son prédécesseur que la bande à Homme se présente dans le somptueux grand théâtre romain de Lyon à l’occasion de Nuits de Fourvière.