Regarder Gossip - Sounds Like Art Nouvelle galerie nationale, Berlin
Les Concerts Volants reçoivent une invitée de marque : Ana Tijoux, l’un des grands noms du rap hispanophone. La musicienne franco-chilienne y interprète des morceaux issus de Vida, son cinquième album.