BIM (Benin International Musical)
Les Concerts Volants font une nouvelle fois preuve de tout leur éclectisme en invitant le rappeur et chanteur Féfé, la chanteuse argentine de nu-cumbia La Yegros et la violoncelliste cubaine Ana Carla Maza au Cabaret Sauvage.